A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




dimanche 1 juillet 2007

Brique n°1: bienvenue, welcome, wilkommen


Bienvenue sur maconnerie-almeida.blogspot.com
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue, non en réalité c'est juste moi, les autres dorment il est 3h56. Je vous accueille donc sur ce blog qui a aura la vaste tâche de vous cultiver un peu, de vous divertir beaucoup.
Avant toute chose, il ne s'agit pas d'un blog qui singerait la communauté portuguaise, en effet un de nos auteur est Brésilien, c'est d'ailleurs lui qui a trouvé le nom de ce blog. Il s'agit d'un nouveau concept, nous allons construire une mode, une culture comme un maçon construirait sa maison le dimanche, avec un verre de Porto bien frais qui l'attendrais sur sa table en plastique. Nous parlerons de cinema, de musique, de mode, de l'actualité high-tech, des sorties parisiennes, de la nuit, du jour, de l'après midi, de livres, de choses indispensables à toute vie humaine comme les guitares, de mode (nous en parleront beaucoup).


Mais voici une présentation des auteurs de la Maçonnerie Almeida:
Jasmine





Prénom
Bonjour. Je suis Prénom. Je participerai à ce blog en postant sous divers pseudos aux consonnances ibériques, mais le plus souvent en tant que "João". Il n'y a pas d'explications précises à ce sujet, c'est comme ça.
Je ne prends pas la peine de communiquer mon âge puisque je n'en vois pas réellement l'intérêt. Il convient simplement de savoir que je mange encore des pépitos au gouter, ce qui devrait suffir à m'indentifier. Je suis né dans une ville particulièrement moche, et je choisirai par conséquent, et par respect pour les malheureux qui y habitent, de ne pas la nommer. Je vis aujourd'hui dans l'ouest, à Nantes, une petite ville sympathique mais dans laquelle Yngwie Malmsteen ne s'est jamais produit, ce qui réduit considérablement son interet sur le plan international.
Je passe le plus clair de mon temps avec mes guitars, ce qui ne m'empeche pas de me consacrer aux merveilleuses activités de notre siècle, telles que les jeux videos, le football, le cinéma, et bien entendu South Park. J'ajouterai par ailleurs que Michael Sardou est l'oeuvre du démon.


Gladys c'est moi, je posterai sous les pseudos Nothingface, ou -Misery- (ceux qui ont lu l'article avant savent que j'avais eu l'idée de changer de pseudo souvent mais ce qui 'énerve c'est qu'on reprenne mes idées, je me contenterai donc de deux pseudos). Comme vous pouvez le constater je suis fan de Cannibal Corpse, en particulier du chanteur. Je suis née à Paris, dans une clinique de petits bourges et je garde des habitudes de cette époque là. Je fais partie de la famille d'un des auteurs présentés plus haut mais je ne vous dirai pas qui. Je m'occuperai des sections mode/musique/high-tech/cinema/cuisine/photographie/80's et du design du blog. Pour toute question veuillez ne pas me contacter ici, je serai trop occupée à regarder le DVD de Cannibal Corpse pour répondre.



Anaïs
D'un naturel calme et reservé, la Anais s'épanouit en milieu urbain comme en milieu campagnard. Souvent taxée de "hippie", "baba cool" ou autres junkies, la Anais est polymorphe et plusieurs choses sont nécessaires à sa survie : ses albums de Dagoba, des Ramones ou encore de TSPO. C'est un animal nocturne, qui erre souvent à Paris à la recherche de concerts, de soirées ... avant de retourner se nicher dans son antre où elle s'adonne au culte de séries TV comme South Park, ou de films comme Bananas. On reconnaitra ses empreintes sur les briques par quelques lettres distinctives : Sha_en_Brie, KaNaBitCh, A Menina.




Encore une fois je précise que ce blog n'a pas pour but de nous moquer de certaines personnes. La seule chose qui risque d'être agressive c'est les look qu'on proposera. Nous n'accepterons pas de propos injurieux ou à caractère raciste (ou discriminatoire).

Si vous voulez nous faire de la pub, et je sais que vous le voulez, merci d'utiliser cette bannière

et/ou ce bouton.

Vous pouvez également nous écrire à cette adresse.

Merci d'avoir lu, il serait temps de reprendre le boulot, le mur de brique ne va pas se construire tout seul.

Aucun commentaire: