A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




dimanche 15 juillet 2007

Brique n°14: "salade de fruit, jolie, jolie, jolie"

Dans l'article précédent vous avez vu le gorille qui représente Dj Mehdi (et oui encore lui) au milieu. Et que tient-il dans sa patte? Comment ça je vous parle comme Benjamin Castaldi parle à ses télespectateurs?
Il tient une banane bien-sûr, et vous rêvez tous de faire pareil, je le sais, ne niez pas!

Simplement vous n'avez pas l'occasion de vous deguiser en gorille, et une banane comme ça, ça n'a pas de sens, sauf que si :D


Disponible chez fredflare

Ne me remerciez pas, remerciez Laird Rickard, le créateur de cette "chose".

Aucun commentaire: