Comme vous le savez le Wacken Open Air se déroulera dans quelques jours. Ce festival a su devenir un événement grâce à une programmation de qualité et une organisation impecable, élaborée durant ses 17 ans d'existence. Même si nous n'avons pas la possibilité de nous y rendre cette année, nous tenons à en parler. Le sujet sera abordé sur le plan vestimentaire.
Ayant retenu la leçon de notre petit Hellfest nous avons décidé de vous proposer une selection de choses à emporter pour faire un bon festival.
¤¤¤ Bottes de pluie à motif léopard
C'est toujours plus chic que les sacs poubelles, plus écologiques aussi, même si il a fallu tuer un léopard en plastique pour les confectionner.
¤¤¤ Mini-jupe Dickies
Trop pratique au milieu de la fosse.
¤¤¤ Leggings anti-boue
¤¤¤ T-shirt Type o negative, Dead Again tour
Tout simplement pour leur concert le dernier jour du festival. Un petit conseil, placez-vous loin de Peter Steele, il jette des bouteilles de vin sur le publique.
¤¤¤ Bottes
¤¤¤ Pull neaera
Là encore, un groupe qui jouera au W:O:A, nous parleront bientôt de leur prochain album.
¤¤¤ Jeans Levi's noir
Un classique.
+ bonus: ¤¤¤ Appareil photo idéal pour faire des photos dans des conditions lumineuses extrêmes et un sujet en mouvement. Vous pourrez prendre de belles photos de Type O Negative et Cannibal Corpse (et nous les envoyer à cette adresse).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire