A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




samedi 7 juillet 2007

Brique n°8: nous sommes vraiment en juillet

Je suis quelqu'un de très occupé, j'ai besoin d'avoir mon ordinateur à portée de main en toutes circonstances, même les jours de pluie comme en ce 07/07/2007.
Problème, mon ordinateur n'aime pas la pluie et mes cheveux non plus, alors que faire?

Utiliser des sacs poubelles comme les pauvres au Hellfest?
Non hors de question de sacrifier mon style pour quelques molécules d'H2O.





Je vais plutôt sacrifier
un crocodile en plastique
pour l'ordinateur

et prendre cette magnifique casquette
pour la coiffure.




(cliquez sur les photos pour voir les produits en ligne).

Aucun commentaire: