A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




dimanche 30 septembre 2007

Brique n°44: elles arrivent!


Elles arrivent mais qui? Les Princesses des fruits bien sûr!
La première chose que je me suis dite en découvrant ce site c'est "han c'est trop choupi ^_^". Mais ne vous fiez pas à leur apparence, elles peuvent être aussi adorables que démoniaques.

Que font-elles? Elles élèvent des nuages dans leur usine Cloudy Factory, vont au marché et discutent de Lily Rose Skull celle qui a jeté un sort aux garçons du royaume.
Oui parce que je ne vous ai pas tout dit, les Princesses ont chacune une spécialité:
il y a Belle Cherry, peintre et graphiste
Lola Rainbow la responsable de Cloudy Factory
Mimi Clair de Lune l'éleveuse de nuages
Lily Rose Skull la princesse déchue

et ausi les garçons.

Vous pouvez les retrouver en toiles ou stickers muraux dans leur boutique.
D'autres princesses feront leur apparition, nous vous tiendront au courant!

Photo: Belle Cherry Copyright © 2007 by Cerise - Tous droits reservés

Aucun commentaire: