A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




mercredi 3 octobre 2007

Brique n°48: welome to the social

"You make it you."

On dirait un peu la devise de Virb.com

Après Apple c'est au tour de Microsoft de créer une nouvelle famille ... de lecteurs de musique, photos etc...
Voici une photo de l'ancienne famille Zune


et voici la nouvelle
Je pourrais vous parler des spécificités techniques de ces nouveaux lecteurs. Je pourrais vous dire qu'ils existe en 4, 8 et 80Go. Je pourrais vous dire que ce dernier est livré avec des écouteurs de grande qualité. Je pourrais également vous dire que vous pourrez regarder des vidéos sur ces petites merveilles. Je pourrais aussi vous dire que le Zune 80Go possède un disque dur, que son écran est plus grand que le premier Zune et que son prix sera de 249$.
Je pourrais vous dire que les deux autres modèles seront à 199 et 149$ et qu'ils possèdent un écran sensiblement similaire à celui de l'iPod fat nano. Et enfin je pourrais vous faire remarquer que le pad a changé, qu'il semble être beaucoup plus pratique que l'ancien.

Mais non, je m'y refuse. Parce que le plus important c'est que contrairement à la pomme, Microsoft a sorti un lecteur ROSE.

ROSE

ROSE

air eau esse eux


Ils ont pensé aux autres avec du vert, du rouge pour les 4 et 8Go et du noir pour le 80Go. D'ailleurs le design est vraiment classe.

Mais ROSE, nom d'une truelle, ils ont sorti un nouveau rose.

Les nouveaux Zune seront in da place (qu'est-ce qui m'arrive?) en novembre avec de nombreux accessoires que l'on vous présentera. Vous pouvez déjà les pré-commander sur amazon.com

Aucun commentaire: