A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




dimanche 22 juillet 2007

Brique n°23: e-dogz

Voici ce que j'ai ramené de mon dernier voyage au pays des hamburgers, des frites et du wifi;

Une armée d'idogs (e-dog en France, et on se demande bien pourquoi). Les iDogs sont des petits chiens qui s'allument et bougent au rythme de la musique. Ceux présentés dans la vidéo sont plus simples que les originaux. En effet les "vrais" bougent leurs oreilles et émettent des sons plutôt réalistes en fonction de la musique écoutée. J'ai fait quelques essais avec des chansons de la Radio-Almeida, et puis d'autres, je vous laisse découvrir ça.



Vous trouverez ces adorables petits chiens dans les Happy Meal (n'allez pas croire que j'ai en ai mangé quatre juste pour faire cette vidéo).
Si Mr T cherchait un successeur, je serais en haut de la liste.

Pour acheter un véritable iDog cliquez sur la photo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! At last I got a blog from where I be able to really
get helpful data regarding my study and knowledge.



my page ... fake ray ban sunglasses