A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




jeudi 19 juillet 2007

Brique n°19: Yelle chez Drucker


Non vous ne rêvez pas!
"Après Bourg-en-Bresse, vendredi 13 juillet, Michel Drucker et son équipe font étape cette semaine à Albi. Pour cette deuxième émission consacrée au Tour de France, l'animateur et son équipe offriront une nouvelle fois aux téléspectateurs une émission se voulant estivale et populaire à l'image de ce que cette épreuve sportive est devenue. Une débauche de chanteurs et de chanteuses assurera la partie variétés de l'émission, entrecoupée d'images d'archives retraçant l'histoire du Tour."

Je vous épargne la liste des chanteurs présents, sachez seulement que David Guetta, Maidi Roth et Dany Brillant seront de la party! (je parle volontairement comme ce "cher" Drucker). C'est bien grâce à la présence de Yelle que nous regarderons, les commentaires sur le heavy-metal ne sont toujours pas passés.

Aucun commentaire: