A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




jeudi 6 septembre 2007

Brique n°38: VIP Band Manager


Pas le temps ou le talent de devenir une authentique ROCk STAR ?
Devenez manager !
Pour cela rien de plus simple, devenez actionnaire de la société britannique VIP Band Manager !
Pour un simple investissement de 20 livres sterling (30 euros), vous gagnez le droit de faire partie des 50.000 heureux élus qui créeront un groupe destiné à finir n°1 au hit parade britannique. Le concept est simple : refaire le coup des Spice Girls mais à l’ère du web. Ainsi chacun des 50.000 membres de VIP Band Manager décidera ainsi par vote en ligne du choix des membres et du nom du groupe, de son image, des logos, de la politique de merchandising ou des détails des concerts (dates et des salles, ordre des morceaux chantés, etc.)…

Les artistes sélectionnés vivront sous le même toit et seront régulièrement filmés pour que les actionnaires puissent prendre leur décision en connaissance de cause. Un peu comme un loft rock story !

Pour l’instant le projet parle évidement plus de business que de musique. Trois objectifs pour l’entreprise : développer une base de fan d’un million de personnes par Internet, mettre en place une tournée de douze dates au Royaume-Uni et placer un titre en tête du hit parade.

Selon les dires de Sam Bush, PDG de cette société et fils de Mel Bush (qui a gérer pendant des années les tournées de Queen, des Who et d’Elton John), l’argent gagné sera réutilisé pour le groupe et les salariés de la société. Donc il ne vaut mieux pas imaginer faire moultes profits avec cette « combine » mais des fêtes et des cadeaux seront spécialement destinés aux actionnaires.

Il ne reste plus qu’à trouver les musiciens qui accepteront de se plier aux désirs de leurs 50.000 patrons

Pic :Camille de Neïmo

Aucun commentaire: