A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




mercredi 4 juillet 2007

Brique n°5: I shred so fast!

En 1995 Alex Rigopulo et Eran Egozyont ont fondé Harmonix. Leur but n'était pas de créer des jeux vidéos mais de permettre aux non-musiciens de connaître la joie que l'on éprouve à faire de la musique. Harmonix a d'abord créé des attractions musicales interactives, notament pour Disney. Il fallait bouger ses mains dans le vide pour faire des notes de musique. Ils se sont ensuite attaqués aux jeux-pc avec The Axe qui transformait un joystick ou une souris en véritable instrument de musique.
Mais si je vous parle d'Harmonix aujourd'hui c'est pour la célèbre sérié Guitar Hero, distribuée par Activision.
[Activison vous savez tous les Call of duty, les Tony Hawk et les adaptations de comics Marvel]

Guitar Hero peut se vanter d'être l'un des rares jeux retranscrivant vraiment la réalité. En effet même avec une mitraillette en plastique, en jouant à Call Of Duty on ne ressent pas les mêmes sensations qu'avec une vraie arme.
En revanche, avec la célèbre SG rouge on imagine tout à fait ce qu'éprouve une rock star.
Après Guitar Hero, Guitar Hero II et leurs playlist orientées très rock (exception faite de Pantera et Lamb Of God) Activision nous dévoilent leur dernier bijou Guitar Hero: rocks the 80's
Vous avez bien lu rocks the 80's, je vous laisse découvrir la playlist avec, en gras les chansons les plus... les plus, magiques.

- Caught in a Mosh (popularisé par Anthrax)
- Balls to the Wall (popularisé par Accept)
- Electric Eye (par Judas Priest)
- Los Angeles (popularisé par X)
- Police Truck (popularisé par Dead Kennedys)
- We Got the Beat (popularisé par The Go Go's)
- (I Think I'm) Turning Japanese (popularisé par Vapors)
- Seventeen (popularisé par Winger)
- Because, it's Midnite (par Limozeen)
- Hold On Loosely (popularisé par .38 Special)
- No One Like You (popularisé par Scorpions)
- Only a Lad (popularisé par Oingo Boingo)
- Ballroom Blitz (popularisé par Krokus)
- The Warrior (par Scandal)
- What I Like About You (popularisé par The Romantics)
- Wrath Child (popularisé par Iron Maiden)
- I Wanna Rock (par Twisted Sister)
- I Ran (par Flock of Seagulls)
- Round and Round (popularisé par Ratt)
- Metal Health (popularisé par Quiet Riot)
- Holy Diver (popularisé par Dio)
- Heat Of The Moment (popularisé par Asia)
- Radar Love (popularisé par White Lion)
- 18 and Life (popularisé par Skid Row)
- Bathroom Wall (popularisé par Faster Pussycat)
- Lonely is the Night (popularisé par Billy Squier)
- Nothing But a Good Time (popularisé par Poison)
- Play With Me (popularisé par Extreme)
- Shaken (popularisé par Eddie Money)
- Synchronicity II (popularisé par The Police)

Il sortira en août en France mais vous pouvez déjà le commander ici.

3 commentaires:

KaNaBitCh a dit…

Comment ?! Qu'est ce que j'apprend !!!Holy Diver n'est pas en gras !!! Je suis scandalisé !!!

Infinite Misery a dit…

C'est parce que j'aurais préféré Straight Through The Heart à la place, les guitares sont incroybles sur ce morceau et j'imagien bien une chanson dans le jeu. Je ferai d'ailleurs un test de guitar hero rocks the 80's quand il sortira. Et Pareil mour Winger, j'adore seventeen mais j'aurais préféré Madalaine.
On est 80's ou on ne l'est pas :D

Emma JMK. a dit…

Bonjour :D
Bien sûr que tu peux ajouter mon site à tes favoris, aucun problème.
Sinon je n'ai pas mis de radio blog parce que je ne sais pas comment on change les couleurs d'une radio blog entière v_v

A bientôt :)