A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




jeudi 5 juillet 2007

Brique n°6: "Hammer of Justice Crushes You"

Mes amis, je vais vous faire une confidence, il m'arrive d'aller sur le site de Colette juste pour écouter Dj Mehdi.
Et fatalement je fais des recherches, je tombe sur son label, je regarde la liste des autres artistes: un certain Mr Oizo, une certaine Uffie et puis Justice.

Je suis victime de ce que l'on appelle une malédiction satanique, autrement dit j'ai des heures, des jours, des mois d'écoute de metal dans les oreilles, et en entendant Justice je pense à:
"Justice is lost, justice is raped, justice is gone."

Les meilleurs d'entre vous auront reconnu les paroles d'...and justice for all de MetallicA

Mais ce matin il ne s'agit pas de ça enfin si un peu. Vous n'êtes jamais allés faire un tour sur
myspace.com/etjusticepourtous ? si oui, bravo, sinon il serait temps de se rattraper.
Tout d'abord parce qu'ils ont mis l'intégralité de leur album en écoute et puis .....et puis pour pouvoir apprécier
ce site.

Ceci n'est pas de la propagande
Ceci n'est pas de la propagande
Ceci n'est pas de la propagande
Ceci n'est pas de la propagande (ça fait quatre fois que je recopie cette phrase alors vous allez cliquer :D merci!)


Photo d'André Wolff

3 commentaires:

Emma JMK. a dit…

Merci infiniment :D
Super article en plus !

Merci encore,
bises à bientôt.

KaNaBitCh a dit…

Sans oublier le morceau avec SIMIAN !!!!! :p :p :p :p :p

Anonyme a dit…

C'est dans le site, dans leur biographie.