A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




mercredi 1 août 2007

Brique n°29: hellyeah

C'est officiel, après Dave Mustaine c'est Tom Maxwell (non non je sais que vous pensez pouvoir finir la phrase par "que Misery va se mettre à vénérer de manière totalement obscessionnelle". C'était le cas avant) qui rejoint le cercle très fermé des amateurs de Dean.
La chanson One Thing de Hellyeah est d'ailleurs dans le "music player" de la marque.

Vous pouvez gagner une guitare et discuter avec lui en participant à ce jeu. Cliquez sur la photo.




Ce n'est pas pour rien si je suis fan de Nothingface, Tom Maxwell décrit en détails dans la vidéo pourquoi il aime les guitares Dean.
On apprend qu'il joue sur le modèle USA Soltero. Pas étonnant diront les fans de Nothingface qui savent que les Gibson étaient reines dans le matériel du guitariste du groupe.
Vinnie Paul n'est pour rien dans ce choix de guitare, d'après la vidéo.
On apprend également que Tom Maxwell est toujours aussi *__*



Cliquez sur la photo pour voir la vidéo.

Aucun commentaire: