A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




jeudi 2 août 2007

Brique n°30: The world is yours

Je regardais Scarface et je me suis dit "quand est-ce qu'il sort le Coffin Case avec Antonio Montana dessus?"

Auto-réponse: ça y'est il est sorti :D



Coffin Case I by =MatthewCooke on deviantART


Avec deux nouvelles versions de l' ATC-125 et du 200VX.


A tous les ahuris qui vous regardent dans les transports comme si le fait d'avoir une guitare dans un cercueil était un crime vous pourrez répondre "say hello to my little friend".

Et on dit merci Coffin Case ("the shape of your future" haha le meilleur slogan).

Aucun commentaire: