A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




jeudi 4 octobre 2007

Brique n°50: l'ennemi du petit déjeuner

Cela fait quatre jours que nous subissons le trop sympathique Thierry Beccaro. Le plateau de Télématin transpire la bonne humeur, les chroniqueurs ne sont même pas interrompus.
Personne ne tente de déstabiliser le présentateur du JT avec des blagues douteuses. Après les pubs, lors de la reprise d'antenne les intervenants sont traités avec respect, ils rient, discutent tranquillement.

Il est temps que William Leymergie revienne!

Nous voulons voir des chroniqueurs terrifiés. Nous voulons que William Leymergie les empêche de parler, les coupe à chaque phrase. Avant rien ne se passait comme prévu. Les gens avaient beau être préparés, blindés, parés à toute épreuve, William Leymergie arrivait à leur démonter leur travail avec des remarques assassines totalement hors sujet.

Nous ne voulons plus de ça:



















Thierry Beccaro est un très bon présentateur, et aussi un comédien talentueux, mais c'est un excentrique, un vrai qu'il faut à Télématin.
Le jeudi n'est traditionnellement pas le jour où on parle de télévision sur la Maçonnerie Almeida, mais là s'est est trop.

Au fait cliquez sur l'image de monsieur Beccaro.

Aucun commentaire: