A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




dimanche 7 octobre 2007

Brique n°52: accessoires pour psp

...Version officielle
Nous n'avons pas la possibilité de tester des jeux ces temps-ci alors je vous ai mis quelques accesoires pour PSP.
...Mais en réalité
Il y a deux PSP chez moi et je ne trouve pas le temps de tester des jeux, misère! (Laurent Ruquier écrit mes articles).

¤¤¤La housse en silicone qui laisse les boutons accessibles

¤¤¤L'étuis en aluminium noir. Pas besoin de l'enlever pour jouer ou écouter de la musique

¤¤¤L'étuis à motif camouflage parce que Playstation ist Krieg, ou black metal, je sais plus.

...et je suis trop occupée à écouter Nargaroth pour en mettre plus.

Aucun commentaire: