A lire avant toute chose


80's Parler pour ne rien dire Cinema mode Vive la fête musique photo Cannibal Corpse apple Déco Hello Kitty propagande ma boutique high-tech sony white gold black gold télévision le clan Almeida vieux Yelle guitare ttc jeux-vidéos



Clique pour lancer la radio!

Vidéo de la semaine
Lil Wayne and Juelz Santana ¤ Black Republicans




9/10/07
- Arte - 22:30

Jour nuit, jour nuit
- Canal + - 23:25
Paris, je t'aime

10/10/07
- Canal + - 20:55

Je vais bien, ne t'en fais pas
- TCM - 21:20
Scarface

11/10/07
- Arte - 20:40

Kadosh
- Cine cinema classic - 20:45
Les Barbouzes

12/10/07
- France 5 - 16:30

J'irai dormir chez vous...Finlande




dimanche 7 octobre 2007

Brique n°53: Vasco de Gama

J'ai toujours rêvé de voyager, d'explorer le monde comme tous ces grands navigateurs portugais. Hélas ils ont déjà investi l'Inde, le Cap vert et l'Amérique latine. Je les imagine faire le vide sur leurs grandes tables en bois en jetant tout ce qu'il y a dessus à terre; les longues vues, les compas et les feuilles de calcul. Je le vois poser des planisphères avec les côtes, qu'ils ont découvert en faisant du cabotage, tracées en rouge vif.

Si vous êtes comme moi ,non pas mentalement instables, mais fascinés par les planisphères voici une sélection pour décorer votre intérieur.

¤¤¤Le mug vous permet de voir les effets du réchauffement climatique quand vous versez un chocolat chaud dedans. Les eaux montent, les côtes sont redessinées, certains pays disparaissent.



¤¤¤Le rideau de douche est idéal pour réviser sa géographie ou se prendre pour un navigateur (Opera) dans sa baignoire



¤¤¤Le coussin qui s'accordera parfaitement avec ce qui suit



¤¤¤Le planisphère sur fond doré,à placer sur un mur dans un cadre.
Petite astuce, si vous n'avez pas cent euros à lâcher dans un tableau vous pouvez placer un simple sous-main dans un cadre transparent!




¤¤¤L'horloge murale avec l'heure en chiffres romains



¤¤¤La table basse en bois. Elle ressemble à un coffre à café.



¤¤¤La mappemonde design. A poser sur une commode en bois couleur chocolat.


Je terminerai par cette citation de Booba,
"tu parleras moins avec un globe dans la bouche,
globe dans la bouche,
glo-glo-glo-globe dans la bouche.... "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello !
je suis fan de voyages et a défaut de partir faire le tour du monde, j'adorerais le faire sous ma douche !dans un premier temps !
je voudrais savoir ou je pourrais acheter ce sublime rideau de douche.

merci d'avance
Amélie
mon email :melietmelo@hotmail.com

GaeL a dit…

Bonjour, super article !! les voyages font rêver et pour m'évader sous la douche j'aimerais, moi aussi, savoir d'où vient ce rideau de douche.
Merci.
GaeL: Snap 1210 @ hotmail . com

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'avais ce rideau de douche aux USA, et j'aimerais le retrouver en France. Savez-vous ou je peux l'acheter ici ? Merci d'avance,
Magali
jaquie31@free.fr

Anonyme a dit…

Hi. I needed to drop you a fast observe to express my thanks.

Ive been following your weblog for a month or so and have picked up a
ton of fine info and loved the tactic youve structured your site.
I am attempting to run my very personal blog nonetheless I think its too basic
and I must focus on numerous smaller topics.
Being all things to all folks will not be all that its
cracked up to be

Also visit my blog - having trouble getting pregnant the third time